ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE

CDD 7mois 

– Assistanat de Direction
-Gestion informatique des dossiers
-Gestion courante de la facturation : réalisation, suivi et relance
-Rédaction des devis et des contrats
-Réponses aux demandes administratives des maitres d’ouvrages
-Suivi administratif divers (accueil des visiteurs, gestion du courrier, téléphone, commandes fournitures…)
-Suivi administratif et financier des chantiers en cours (rédaction des contrats et avenants, certificats de paiement, mise à jour des décomptes, …)
-Divers

PROFIL RECHERCHE :

Diplôme : BAC

Compétences attendues : -Maitrise de la langue française
-Maitrise du pack office (Word, Excel)
-Gestion de boite mail

Qualités attendues : Autonomie, dynamisme, rigueur, organisation, capacités d’adaptation, tenue des délais et bonne humeur

CDI – Toulouse et sa région
8h30 – 12h30 / 14h00 – 17h00

CONDUCTEUR.RICE DE TRAVAUX

CDD 3mois

Prise de poste début juin

Sous la tutelle du responsable technique et chantier et des 2 associés de l’Agence le poste va permettre de travailler sur plusieurs chantiers en cours notamment des écoles élémentaires sur la région Toulousaine et Albigeoise.
Au sein de l’équipe il participera aux missions suivantes :
– Direction et Exécution des travaux (Suivi technique et architectural sur le chantier)
– Organisation Planning et Coordination (pilotage du chantier, anticipation des tâches sur le chemin critique avec les entreprises, suivi financier de l’avancement)
– AOR (Contrôles des finitions, listes des réserves, récupérations des Dossiers des Ouvrages exécutés)

PROFIL RECHERCHE :

Diplôme : Bac +2 (DEUG BTS DUT DEUST) 

Compétences attendues :

– Sens du travail en équipe
– Maitrise des logiciels Word et Excel
– Connaissance du chantier de construction et réhabilitation

Qualités attendues : – Grande curiosité, aisance à l’oral et bonne culture technique du bâtiment
– Capacité d’écoute, de synthèse, de compréhension des problèmes et de communication

CDI – Toulouse et sa région
9h-13h / 14h-18h (sauf vendredi après-midi)
Permis B est un plus